Blog Post

11
JUIN
2013

La Ration Humaine : qu’est-ce que c’est ?

La Ration Humaine, plus connue sous le nom de Raçao Humana en Portugais, a su s’imposer comme un complément de référence dans l’alimentation des Brésiliennes qui prennent soin de leur corps. Cette préparation naturelle hautement nutritive puise son inspiration au cœur des habitudes alimentaires ancestrales des tribus indigènes amazoniennes (Andira, Sateré Mawé, Enawené Nawé) qui vivent toute l’année de la pêche, de la cueillette de fruits, de baies et de la culture de plantes.

Aujourd’hui la Ration Humaine de Synergy a su rallier les deux continents en adaptant certains aliments de base à notre propre alimentation comme le quinoa (graine des incas) et le manioc remplacés par des graines de lin, de sésame, du blé et de l’avoine tout en s’appuyant sur des trésors botaniques d’Amazonie comme l’açai et le guarana. Tous ces composés sont issus de l’agriculture biologique.

La Ration Humaine devient alors un outil indispensable pour rééquilibrer la donne sur le plan diététique et nous réconcilier avec une bonne alimentation.

by :
comment : 1
About the Author
  1. Monsieur WordPress Reply

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour supprimer un commentaire, connectez-vous et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les supprimer.

Leave a Reply

*

captcha *