Blog Post

20
MAI
2015

La Ration Humaine s’ exporte.

La Ration Humaine par  son approche internationale (n’oublions pas son inspiration brésilienne) n’a qu’ un seul mot d’ordre : Faire parler d’ elle ailleurs comme par exemple dernièrement au Maroc, au Sénégal où bon nombre de consommatrices l’ont déjà adoptée, et un grand merci à ceux et celles qui s’engagent et militent pour la faire connaître dans nos assiettes.

Comment convaincre les populations du savoir mieux vivre donc mieux manger ?

heureuse

La Ration Humaine réconcilie chacun d’entre nous sur ce sujet en surfant elle aussi sur la vague de la Mondialisation mais dans le bon sens… et si tout le monde s’appropriait la Ration Humaine en base alimentaire dans les préparations traditionnelles relatives à chaque pays? Cela ferait sans nul doute la part belle au fameux « steack-frites » puisqu’ elle proposera à la place de la protéine végétale sans graisse saturée et des fibres énergétiques en guise d’accompagnement, et quoi de plus safe en terme de prévention sanitaire?

A l’heure où les sociétés des pays industrialisés sont en charge de gérer le problème croissant de la surconsommation et du gâchis alimentaire que cela engendre, la Ration Humaine va en contre-courant de cette dérive alimentaire et prône la consommation durable avec une alimentation raisonnée.

La Ration Humaine nous force à penser que le progrès alimentaire n’est certainement pas de consommer plus (grâce à ses fibres rassasiantes) mais plutôt de consommer mieux tout en préservant le goût et le plaisir de la table…à bon entendeur.

 

About the Author

Leave a Reply

*

captcha *