Blog Post

18
JUIN
2015

La Ration Humaine, un alicament ?

 

Ce n’est pas pour rien si notre célèbre mixture végétale s’est fortement inspirée de la base alimentaire des tribus indigènes des forêts amazoniennes.

 

image rh3

 

   La Ration Humaine,

   Tout est question de source naturelle.

 

 

Tous les aliments consommées par ces tribus diffèrent de nos habitudes culinaires. En effet, ils consomment davantage de protéines végétales et non animales, de bonnes graisses végétales issues des graines et non des huiles industrielles, des fibres et farines végétales complètes et non des raffinées, et des vitamines et des anti-oxydants naturels et non des fruits contaminés et pipés par des pesticides.

La Ration Humaine est un véritable aliment-santé ou  alicament  riche en Fibres et en Protéines végétales biologiques.

Ce mélange surnaturel de céréales et de plantes en fait un allié majeur pour garder la forme et sa vitalité toute l’année et nous garantir une prévention certaine en terme de santé publique parce qu’il est trop facile aujourd’hui  dans nos sociétés industrialisées de déséquilibrer son alimentation et parce que certaines maladies sont souvent causées ou soulagées par le contenu de nos assiettes. La Ration Humaine est un aliment qui tente naturellement de faire évoluer nos comportements alimentaires en réponse aux problématiques de malnutrition.

Les acteurs de la Ration Humaine sont multiples, on y retrouve les utiles sons de céréales (blé et avoine), les fameuses graines (lin et sésame), les farines sans gluten (mais et baobab), les baies anti-oxydantes d’un super-fruit (l’açai) et enfin les fibres magiques du psyllium et de l’agar-agar et tout cela en mode agriculture biologique.

Manger sain est source de santé, la Ration Humaine se distingue par une alimentation santé raisonnée et surtout raisonnable.

Et si l’ alimentation ne servait pas qu’à nous nourrir mais pouvait améliorer notre qualité de vie, la Ration Humaine s’inscrit volontairement dans cette démarche.

Cette sécurité alimentaire apportée par la Ration Humaine a tout de même aussi une action de prévention contre l’ obésité, fléau grandissant des pays développés.

La Haute valeur nutritionnelle de cette incroyable base culinaire permet de rééquilibrer la donne sur le plan alimentaire et permet à chacun de nous de retrouver le pool adéquat de vitamines, de minéraux d’anti-oxydants afin de garder un mode de vie sain.

Manger bon est source de plaisir, telle est la vocation première de la Ration Humaine.

Je lui dis OUI, oui et re-oui sans hésiter et je me l’approprie dans des idées recettes dont j’ai moi-même le secret…et vous, quel est le vôtre ?

Elle peut se mélanger simplement à un smoothie ou un verre de lait végétal (amande, riz, avoine). On peut aussi la glisser dans un yaourt ou une compote. La Ration Humaine est garantie sans OGM et sans lactose.

About the Author

Leave a Reply

*

captcha *