Blog Post

08
JUIN
2015

La Ration Humaine vous présente Vitellus,1er multivitamine végétal.

La Ration Humaine vous présente Vitellus, le 1er multivitamine 100% végétal qui promet une cure de jouvence naturelle.
VITELLUS comme son nom l’indique va nous permettre de reconstituer nos réserves énergétiques en vue d’améliorer notre vitalité jour après jour. Ce Micronutriment végétalien multivitaminé est composé d’un trésor pluriel que nous offre « Dame Nature », on y retrouve les agents anti-oxydants comme le curcuma, la carotte, la canneberge, les végétaux tonifiants comme les baies de guarana et d’açai sans oublier notre « bonne vieille » racine de ginseng, les plantes immunofortifiantes et également anti-acides comme l’herbe d’orge, et la papaye et enfin les championnes du monde des vitamines que sont l’acérola et la gelée royale.

Rien ne va s’en dire que Vitellus convient à tout le monde, tant les personnes jeunes que les plus âgées, les sportifs recherchant des solutions nutritionnels pour leurs efforts physiques, les personnes souffrant de carences alimentaires mais aussi pour ceux et celles qui ont conscience de ne pas avoir sur le moment un mode de vie alimentaire sain et équilibré.

vitellus, vitalité boostée
commandez le

VITELLUS est 100% naturel dont les ingrédients sont tous issus de l’ agriculture biologique et ne contient ni édulcorant, ni additif alimentaire, ni lactose, ni gluten et sans OGM.

 

De nombreux sportifs de haut niveau font confiance à Vitellus notamment dans les domaines de l’athlétisme, l’escalade, et la lutte libre.

En effet, Vitellus justifie d’un intérêt et pas des moindres pour les sports d’endurance puisqu’il va permettre au pratiquant de recharger ses pertes en micronutriments lors des phases d’effort ou de récupération tout en limitant la fatigue musculaire par le biais des anti-oxydants et des plantes anti-acides.

Pour ce qui est de l’utilisation quotidienne du fameux cocktail vert, voici ce que nous dit notre Nutritionniste :

« J’ignore s’il « faut » le prendre avant les repas, mais c’est ce que je fais intuitivement (1 dosette le matin ou dans la matinée en ce qui me concerne… mais c’est à chacun de voir : l’essentiel est d’en consommer !), ça me semble juste plus facile. N’ oublions pas que Vitellus est tout de même chargé en enzymes digestives apportés par le jus d’herbe d’orge ce qui améliorera considérablement la digestibilité des aliments.
Pourquoi avec de l’eau ? Si c’est pour mieux en supporter le goût, ça ne pose aucun problème. En effet, certaines personnes le boivent pur sans difficulté … Donc eau ou jus de légumes/fruits associés peuvent être une aide, pourvu que ces jus soient des jus frais. Si votre jus de raisin est un jus frais, pourquoi pas ? A ma connaissance il n’y a pas incompatibilité. »

D’ ailleurs, Vitellus a été utilisé dans un smoothie Booster de jus frais, retrouvez le sur cette recette originale.

About the Author

Leave a Reply

*

captcha *